Expédition de votre colis

Ils sont expédiés via Colissimo Suivi avec un numéro de suivi et remis sans signature, jusqu'à 6 bouteilles.

Au delà de 6 bouteilles, les colis sont expédiés par transporteur qui prendra contact avec vous pour fixer la date de livraison.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Pour la France métropolitaine : un franco de port est appliqué pour toute commande supérieure à 200 € en une seule fois, à une seule adresse. Pour les commandes d’un montant inférieur, et les commandes multi-adresses, il est appliqué le forfait suivant par adresse :

1-3 bouteilles : 12 €
4-6 bouteilles : 14.50 €
7-18 bouteilles : 25€                                      

>18 bouteilles : 25€ + 1€ par bouteille supplémentaire

Pour la Corse et les pays suivants d’Europe : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Portugal : nous consulter

Pour les autres pays et Dom Tom : nous consulter
Pour une livraison Express : nous consulter

Les bouteilles sont conditionnées dans des cartons adaptés au transport. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les livraisons des offres présentées sur le site www.cave.latitude20.fr sont limitées pour l'instant à la France métropolitaine. Pour les commandes de Corse, des départements et Territoires d’Outre-Mer, ainsi que de l’étranger, un devis est à demander impérativement, tant au niveau du transport que des formalités douanières relatives aux expéditions de vins.

Toutes nos offres s'entendent dans la limite des stocks disponibles. Dans le cas où Latitude20 serait dans l'incapacité de livrer la marchandise commandée, un chèque bancaire ou un virement ou un re-crédit de Carte bancaire du montant égal à celui de votre commande vous sera envoyé dans les 15 jours ouvrés suivant votre demande de remboursement.
Vous pouvez également retirer votre commande dans notre Cave Latitude20 à La Cité du Vin, 5 Esplanade de Pontacq 33300 - Bordeaux (sans frais de Port) sur rendez-vous et dans les heures d’ouverture de l’établissement (consultables sur le site).
Les expéditions sont effectuées dans les 72 heures de la réception de la commande (jours ouvrés); si pour quelconque raison, la livraison ne pouvait être effectuée dans ce délai, le client sera systématiquement averti, et il aura la possibilité d’accepter ou non le délai qui lui sera proposé. En cas de refus, sa commande lui sera remboursée.

Notre paiement sécurisé

Notre système de paiement en ligne est entièrement sécurisé avec SSL, une connexion de type Https. 

Avec Visa/Mastercard/Paypal

Les paiements se font via la plateforme Paypal, ou par carte bancaire via la plateforme CIC selon votre choix.